Découvrez Camille

Depuis toujours Camille Fourgous est passionnée par l’apprentissage et la transmission du savoir. Elle est convaincu qu’en développant nos connaissances, nous améliorons notre avenir.


Cette prise de conscience fut révélée très tôt chez Camille et depuis son plus jeune âge, elle s’est investit corps et âme dans le domaine de l’esthétique.


Pour cela, Camille a suivi plusieurs formations : Esthétique générale, Visagisme et Maquillage Semi permanent; dans des centres de formations internationaux telles que L’École d’Esthétique de Bordeaux Françoise B.


En 2008, après son Baccalauréat scientifique, Camille suit des formations en esthétique et elle obtient son BTS d’esthétique et cosmétologie. S’en suit alors des expériences professionnelles réussis au sein d’institut de beauté de renom en France et à l’international. Après avoir sillonné le monde afin de parfaire ses connaissances et ses techniques (Australie, Miami, St-Barth; serbe; Italie ) Camille découvre l’art du Microblading et en tombe littéralement amoureuse.


En 2016, Camille décide de monter en compétence et d’apprendre les techniques des maquillages semi permanents. Etant convaincu de l’adage populaire « le regard est le reflet de l’âme », Camille croit fort en ce principe et à pour ambition de faire rayonner le regard des femmes. Ainsi, elle se spécialise dans le Microblading et prends contact avec Jurgita Jasiunaite reconnue comme l’une des meilleures praticienne démographe au monde. Camille suit alors des cours intensifs au sein de son Academy de formation la J ACADEMY basée à Milan en Italie.


En 2018 après des cours assidus et intensifs auprès de Jurgita, Camille est promue MASTER de la J ACADEMY. Le grade de MASTER est celui le plus élevé de la J ACADEMY. Il permet de représenter l’Académie de formation à un niveau international et de former les futures praticiennes aux techniques exclusives développées par Jjurgita.


Aujourd’hui, Camille à réalisé l’un de ses plus beau rêve en créant l’Atelier du visage et en devenant MASTER. C’est avec beaucoup de fierté qu’elle représente la J ACADEMY au Maroc et en France, et qu’elle peut ainsi partager son savoir.